Je n’ai pas reçu mon mot de passe par email – que faire ?

Tout d’abord vérifiez bien vos spams car il se peut que l’email automatique envoyé par FUSAC s’y trouve. Si vraiment vous n’avez rien reçu alors vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » et indiquez dans le champs votre nom d’utilisateur ou email. Vous recevrez un nouveau mot de passe. Si vous n’avez toujours rien reçu, merci de nous contacter par email à : fusac.office@gmail.com ou par téléphone au 01.46.09.99.92 en nous donnant votre adresse email et nous vous donnerons un nouveau mot de passe.
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J’ai validé mon formulaire mais rien ne se passe, je suis de retour sur la page principale.

Avez-vous ajouté des photos à votre annonce ? Si c’est le cas, il se peut que celles-ci soient trop lourdes pour être téléchargées. Nous recommandons des photos de maximum 1Mo ou 1024 Ko. Si vos photos dépassent ce poids, vous pouvez les redimensionner (vous pouvez par exemple le faire en ligne via http://webresizer.com/resizer/). Si vous n’y arrivez pas, remplissez votre formulaire sans photos et envoyez nous vos photos en 4  mails différents, numérotées de 1 à 4 par email à fusac.office@gmail.com en nous indiquant le titre de votre annonce – nous les rajouterons à votre annonce pour vous pour vous simplifier la vie !
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Pourquoi vous n’indiquez pas le tarif payé à la fin du formulaire ?

Nous devons vérifier manuellement le nombre de mots de chaque annonce donc nous ne pouvons pas vous donner le tarif à la fin du formulaire. Pour connaître le coût total de votre annonce vous avez plusieurs solutions : Nous demander un devis par email à fusac.office@gmail.com Faire votre calcul grâce au tableau de tarifs : http://ads.fusac.fr/tarifs Indiquer dans la case « commentaire » du formulaire que vous souhaitez connaître le tarif avant validation Vous pouvez bien sur nous contacter à tout moment pour nous demander le tarif qui a été prélevé pour votre petite annonce.
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Comment obtenir une facture ?

Si vous êtes un professionnel, votre facture vous sera automatiquement envoyée par email. Si vous êtes un particulier, merci de mentionner que vous avez besoin d’une facture dans le champs « commentaires » lorsque vous remplissez votre formulaire. Si vous avez oublié, pas de panique, vous pouvez nous envoyer un email à fusac.office@gmail.com et nous nous ferons un plaisir de vous faire une facture. Attention : Pour que l’on puisse établir votre facture, veillez à bien remplir tous les champs lors de votre inscription car ce sont ces informations qui nous serviront à la facturation.
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Lorsque je remplis mon formulaire d’annonce, quelles informations seront postées ?

Tous les champs sauf « commentaires » et ceux relatifs au paiement seront publiées ! Faites bien attention à ne donner que les informations que vous souhaitez partager. Par exemple, pour le champs adresse, mettez bien l’adresse en relation avec le bien / emploi / service etc. N’indiquez le numéro de la rue que si vous estimez que c’est important sinon la rue suffit ou simplement le code postal.
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